Société numérique et Démocratie.
L’ objectif du séminaire pluridisciplinaire est de questionner les impacts du numérique dans la transformation des usages, des outils et des organisations dans la société.
Présentation : les enjeux de l’inclusion numérique en établissements et services médico-sociaux.